Renault SUPERCINQ GT Turbo

Stock

Vendu

Description

Partager

Share on facebook

BNY'S CAR vous propose une icône de youngtimer, une petite « bombinette » à la française, une star des années 80 : Une RENAULT SUPERCINQ GT Turbo (phase 2) .

Notre modèle, de novembre 1988, totalise 169 000 km et a été intégralement restaurée (carrosserie et mécanique) à son état d’origine par un professionnel (ancien propriétaire) et a bénéficié de tout le savoir-faire de BNY’S Car et de son partenaire Formation Detailing pour sublimer esthétiquement cette restauration.

Nous avons effectué plus de 400 km de tests sur route variées après restauration, contrôlé tous les niveaux, et fait tester la boîte de vitesse chez un spécialiste.Cette auto n'a rien perdu de sa superbe, au contraire, les joies du turbo vous procurerons toujours autant de sensations !

Esthétiquement, cette GT turbo à bénéficié d'un polissage en deux passes de finition, d'une pose de céramique Autotriz V1, d'un traitement céramique des surfaces vitrées et dressing plastiques extérieurs...

La carrosserie ne présente aucune rayure et aucun point de rouille. Côté intérieur, un nettoyage complet a été effectué, et les plastiques ainsi que la sellerie sont dans un état quasi irréprochable.

Le contrôle technique sera obligatoirement passé pour la vente et OK.

Cette Youngtimer de légende préparé par BNY’S Car est dans un état proche du neuf et conviendra à un passionné de la marque, à un collectionneur ou simplement à tous désireux de « rouler différent » avec une sportive légendaire qui a marqué sa jeunesse.

Toute l’équipe de BNY’S Car est à votre disposition.

L'histoire

La Super 5 GT Turbo est le modèle sportif de la Super 5, commercialisée par Renault à partir de mars 1985 pour répondre à la concurrence de l'époque sur ce segment : la Golf GTI et la Peugeot 205 GTi. Ce modèle remplace la Renault 5 Alpine turbo, dans la tradition sportive du constructeur. Il sera décliné en quatre modèles principaux : la phase 1, la phase 2, la version « Coupe » et la version limitée baptisée « Alain Oreille ». La Super 5 GT Turbo est animée par le mythique « moteur Cléon-Fonte » greffé d'un turbo Garrett.

Caractéristiques détaillées

Mise en circulation : 01/11/1988 Moteur : Transversal avant 4 cylindres en ligne
Kilométrage : 169 700 km Nombre de soupapes : 8
Énergie : Essence Alimentation : Carburateur simple corps / Turbo
Cylindrée : 1397 cm3 Distribution : Courroie
Puissance : 120cv à 5750tr/min Puissance fiscale : 6
Boite : Mécanique 5 vitesses Couleur : Rouge vernis

Nos garanties et avantages BNY'S CAR

Chaque Youngtimer en vente chez BNY'S CAR dispose des avantages suivants :

Reconditionnement

Rénovation et préparation esthétique (selon besoin)
Contrôle des éléments de sécurité
Préparation mécanique avec notre partenaire

Garantie de 3 mois ou 5000 km

Et contrôle technique valide

Dès la vente, l'engagement d'une reprise dans les 24 mois

(sous conditions)

Une petite surprise

Copyright © 2020 BNY'S CAR - Tous droits réservés | Mentions légales  - CGV   | Site réalisé par Aramis Online