Ce magnifique coupé MEGANE RS dans sa version enragée "TROPHY" totalise environ 112 000 kms, et se présente dans un état impeccable ! Toujours entretenu avec soin et régularité, nous possédons son carnet d'entretien complet depuis sa mise en service. Rien à prévoir sur cette auto au look et au tempérament sportif!
Sa peinture jaune Sirius est d'origine et en parfait état, les alignements de carrosserie son nickels et nous n'avons constaté aucune trace de choc.
Véhicule en très bon état intérieur. Sa sellerie spécifique RECARO "RENAULT SPORT" surpiquée jaune Sirius est en parfaite état ainsi que ses plastiques intérieurs.
Son moteur respire la santé, une reprogrammation à l'éthanole et stage 1 (310ch) réversible ont été effectués par un spécialiste reconnue et vous procure un vrai plaisir et de pures sensations ! Avec l'option RS MONITOR pour les réglages moteur personalisés, vous devenez un vrai pilote...
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel.
Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau coupé unique avec une ligne qui ne laisse pas indifférent !
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
L'histoire
La version sportive de la Mégane III, la Mégane III RS est présentée en au salon de Genève ; elle est équipée du « moteur F » 2 litres turbo de type F4RT comme la Mégane II RS, mais porté à 250 ch, soit 25 ch de plus que celle qu'elle remplace et même 20 ch de plus que la Mégane R26R. La vitesse maximale est de 255 km/h. Le couple maximum est de 360 N m, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 6,00 secondes.
Chez Renault, les compactes sportives sont apparues dans les années 1980 avec le duo Renault 9 Turbo et Renault 11 Turbo, la Mégane III RS est la descendante.
Contrairement à la Mégane II RS, la Mégane III RS n'est proposée qu'en version trois portes.
La production de la Mégane III RS s'est arrêtée en .