PORSCHE MACAN S 3.0 V6 DIESEL 258 CH

Dépot-vente

38490 € TTC

Description

Partager

BNY'S CAR vous propose à la vente une Porsche Macan S de 258ch avec son moteur V6 - 3.0l diesel de fin 2016 et équipée d’une boîte de vitesse PDK (7 rapports).   

Vidéo de présentation : https://youtu.be/DQbIdpQZc8Q

Elle totalise actuellement 146500 kms (évolutif) réalisés principalement sur autoroute. L’entretien est complet et a été réalisé chez Porsche et spécialiste. Le carnet d'entretien est à jour et les factures sont disponibles. Les doubles de clés sont également disponibles.

Options : Intérieur complet cuir noir, Volant cuir, Palette au volant, Limiteur/régulateur de vitesse, Allumage automatique des feux, Essuie-glace automatique, Climatisation automatique bi-zone, Écran + connectivité multimédia + GPS, Sièges électriques avant 12 positions, Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) Rétroviseurs rabattables électriquement, Détection angle mort, Hayon avec ouverture et fermeture électrique, Aide au stationnement avant et arrière, Jantes aluminium 18 pouces, Alarme …

Véhicule en très bon état intérieur et extérieur...

Sa sellerie en Cuir noir est de très belle facture, ainsi que ses plastiques intérieurs. Son moteur respire la santé, et vous procure un vrai plaisir!

Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel.

Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un SUV de prestige avec une ligne qui ne laisse pas indifférent !

Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation

Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition

L'histoire

La Porsche Macan est un SUV compact du constructeur automobile allemand Porsche, lancée en 2014. Conçue à partir d'une Audi Q5, ses dimensions sont inférieures à celles du Cayenne. Elle se décline en cinq versions : Macan « standard », S, S Diesel, GTS et Turbo.

Commercialisée au printemps 2014, c'est en 2015 et 2021, le modèle le plus vendu de la marque. Elle est remplacée par une seconde génération 100 % électrique.

Le Macan est connue originellement sous le nom de code « Cajun », un mot-valise composé de Cayenne et Junior. Le , Porsche annonce que le modèle serait nommé « Macan ». D'après le constructeur, le mot « Macan » est « dérivé du mot indonésien qui désigne un « tigre » et combine la souplesse, la puissance, la fascination et le dynamisme ».

Le Macan est un SUV compact destiné à diversifier l'offre de Porsche et attirer une nouvelle clientèle plus jeune grâce à un modèle plus accessible3. Il a été annoncée officiellement en  et présentée en 2013 au Salon de l'automobile de Los Angeles et au Salon de l'automobile de Tokyo. Les ventes débutent à partir du printemps 2014.

Un modèle Macan « tout court », plus économique, est lancé un peu plus tard à destination du marché asiatique. Il reprend un moteur quatre-cylindres en ligne de 2 litres (237 ch) commun à plusieurs modèles Volkswagen. Premier moteur quatre-cylindres depuis l'arrêt de la 968, c'est aussi le moteur essence le plus économique mais aussi le moins performant de la gamme. Cette déclinaison, plus légère, est disponible exclusivement pour la Chine, mais un autre quatre-cylindres est finalement annoncé pour l'Europe en , avec une disponibilité en France prévue pour l'été 2016. Il ne s'agit cependant pas du même moteur, le dernier étant équipé d'un quatre-cylindres turbo correspondant au 2,0 L TFSI d'Audi et disposant de 252 ch.

Le Macan GTS, d'abord annoncé lors du rapport annuel de Volkswagen sur les développements attendus10, est officiellement dévoilé au salon de Tokyo fin 2015. Il se situe entre les versions S et Turbo, avec une puissance de 360 ch.

D'autre part, Matthias Müller, alors PDG de Porsche, confirme début 2015 qu'une version hybride rechargeable est également attendue pour 2016 ou 2017.

Caractéristiques détaillées

Mise en circulation : 11/2016 Moteur : 6 cylindres en V
Kilométrage : 146 500 kms Nombre de soupapes : 24 soupapes
Énergie : Diesel Alimentation : Rampe commune, turbo
Cylindrée : 2967 cm3 Distribution :  
Puissance : 258 ch Puissance fiscale : 16 cv
Boite : Double embrayage à 7 rapports Couleur : Gris anthracite

Nos garanties et avantages BNY'S CAR

Chaque Youngtimer en vente chez BNY'S CAR dispose des avantages suivants :

Reconditionnement

Rénovation et préparation esthétique (selon besoin)
Contrôle des éléments de sécurité
Préparation mécanique avec notre partenaire

Garantie de 3 mois ou 5000 km

Et contrôle technique valide

Dès la vente, l'engagement d'une reprise dans les 24 mois

(sous conditions)

Une petite surprise

Copyright © 2024 BNY'S CAR - Tous droits réservés | Mentions légales  - CGV   | Site réalisé par Aramis Online