Partager
BNY'S CAR, spécialiste achat-vente de Jeunes Véhicules de Collection en Ile-de-France, vous propose à la vente une magnifique petite Youngtimer, une GOLF II Memphis modèle 1990 !
Cette belle GOLF MK2 finition Memphis 3p est une seconde main et totalise 133 300 km au compteur certifiés par l'ensemble des contrôles techniques ,et que l’on peut justifier par l’historique du suivi complet depuis sa vente, en notre possession ! Beau dossier de facture depuis sa 1ere mise en circulation, ainsi que la facture de vente du véhicule neuf par le garage Tessier à Anthony (92). Présence également du carnet d'entretien et notices VAG.
Elle possède une carrosserie en très bon état général, et une sellerie très bien conservée ! Les plastiques sont en place et en très bon état. Elle est équipée du moteur GU 1.8 de 90ch et d'un carburateur double Corps 2E2 avec starter automatique, de sitckers Memphis neufs et de ses étiquettes d'identification...
Très bon comportement routier et très agréable à conduire pour de simples promenades ou pourquoi pas un petit "daily" sympathique.
À la suite du bilan de santé réalisé par BNY’S Car et ses partenaires, la mise à jour mécanique suivante a été effectuée pour la mettre dans une configuration prête à rouler sans aucun frais à prévoir !
Cette Youngtimer fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une jolie golf II avec une garantie de 3 mois
PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition, et reste à l’écoute de votre offre après visite ou visite virtuelle"
La Golf II était disponible en carrosseries 3 ou 5 portes à hayon. Les variantes berline à 2 ou 4 portes étaient vendues sous le nom de Volkswagen Jetta. Aucune version cabriolet ne fut développée sur la Golf II ; au lieu de cela, la Golf I cabriolet continua d'être produite, subissant seulement quelques modifications mineures.
Les niveaux de finitions se nommaient base, C, CL et GL avec un haut de gamme nommé Carat (jusqu'en 1986) puis GT (en 1987) . En Amérique du Nord, il existait seulement un modèle de base avant 1986, puis les modèles GL et GT furent ajoutés en 1987 jusqu'en 1990 ou ne subsista que la GL jusqu'à la fin de vie du modèle. Le modèle GTI fut vendu de 1985 à 1987 puis de 1990 à 1992, et la GTI 16v de 1987 à 1992. Au fil des années, de nombreuses éditions limitées sortirent sur différents marchés, distinguées par des retouches cosmétiques ou des équipements supplémentaires. En général, elles prenaient la forme de packs d'option destinés à rehausser les ventes du modèle de base (CL, GL, etc.) . Dans certains pays il existait une finition supplémentaire, nommée TX en Autriche, ou bien JX en Yougoslavie.
Le moteur de base était un quatre cylindres en ligne 1050 cm3 ; les autres motorisations étaient des 1300, 1600 ou 1800 cm3 à essence et des 1600 cm3 diesel atmosphériques ou turbocompressés. En Amérique du Nord, toutes les Golf II possédaient un 1800 essence ou un 1600 diesel (la GTI, qui n'était pas considérée comme une Golf sur le marché nord-américain, disposant d'un deux litres) .
La Golf II est la dernière génération de Golf à disposer de moteurs essence à carburateur, toutes les motorisations de la Golf III disposant de l'injection dès le lancement, afin de respecter la législation européenne stipulant qu'à partir de 1992, les véhicules essence devraient disposer d'un catalyseur ou de l'injection d'essence
Mise en circulation : | 21/11/1989 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 133300 km | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Carburateur double corps |
Cylindrée : | 1781 cc | Distribution : | Arbre à cames en tête |
Puissance : | 90 ch | Puissance fiscale : | 7 cv |
Boite : | Mécanique | Couleur : | Gris argent |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)