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Vidéo : https://youtu.be/OCH-9CtBERA
Ce joli cabriolet totalise à peine 71 500 kms au compteur avec une présentation générale extérieure comme intérieure de très bonne qualité. C'est une origine France avec un Histovec limpide. Véhicule sain et propre, équipée de la direction assistée, vitres électriques intérieur cuir-tissus noir en parfait état, capote manuel très propre, jantes alu spécifiques etc....
Rien à redire sur son comportement routier, son 1800 réputé avec ses 115 cv est très vif.
À la suite du bilan de santé réalisé par BNY'S Car, nous effectuerons quelques mise à jour d'entretien :
Cette « Jeune » Youngtimer fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau cabriolet bien équipé !
PRIX net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet extérieur / intérieur, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
La Z3 a été le premier roadster à succès de BMW. La Z3 fut le premier véhicule conçu puis réalisé en seulement 36 mois. Ce fut également le premier véhicule BMW à être construit hors de l’Allemagne. En effet, les Z3 ont été fabriquées aux États-Unis à l’usine de Spartanburg, en Caroline du Sud. La dernière des Z3 a été construite à Spartanburg le . La production avait débuté sept ans auparavant en automne 1995. Les premiers véhicules avaient été livrés à leurs acheteurs en mai 1996, et 15 000 Z ont été construites dès 1996. Le lancement du véhicule fut souligné par le choix de la Z3 comme véhicule de James Bond, dans le film GoldenEye, dès 1995. Pierce Brosnan, dans le rôle de « 007 », conduisait un modèle 1.9. En avril 1999, les véhicules d’exception signés « M » virent le jour (lire plus loin). Durant les sept années de production, presque 300 000 automobiles Z3 ont été produites et diffusées dans 120 pays.
Pendant cette période, la Z3 a su évoluer par de discrètes opérations de restylage qui n’ont pas dénaturé son design extraordinaire qui reste finalement particulièrement stable. En matière de mécanique, la motorisation a constamment évolué afin d’offrir un large panel de plus en plus sportif.
Mise en circulation : | 10/1998 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 71400 kms | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 1796 cc | Distribution : | Arbre à cames en tête |
Puissance : | 115 ch | Puissance fiscale : | 7 cv |
Boite : | Manuelle | Couleur : | Noire |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)