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Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qTOTMYKBn30&t=8s
Ce bel exemplaire d'origine Espagne totalise à peine 155 000 kms. Toujours entretenu avec soin et minutie par son propriétaire, elle a su resté dans un état de conservation excellent.
Son combo extérieur peinture rouge vif en parfait état et intérieur tissus sport gris à petit carreau est superbe et très rare! Intégralement d'origine, elle bénéficie de quelques options d'époque (pack électrique, direction assistée, jantes BBS, climatisation …).
Son moteur respire la santé et vous procure un vrai plaisir et de pures sensations ! Sonorité, puissance et souplesse sont au rendez-vous, cette BMW vous emmènera là où vous le souhaitez
Suite à l'essai routier et au bilan de santé réalisé par BNY'S Car à votre disposition, tout est ok, les entretiens sont à jour, le comportement routier est très bon et quelques mise à jour seront faites pour la vente Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel
Cette BMW E30 320i fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, collectionneurs ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à une BMW de légende!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Les véhicules de la deuxième génération de la Série 3 de BMW sont désignés par le code d'usine BMW E30. Le modèle Z1 roadster, dérivé de cette gamme, portait le même code d'usine1.
L’E30 a été produite dans beaucoup plus de variantes que la précédente BMW E21, qui n'était proposée qu'avec deux portes. La deuxième Série 3 a été lancée fin 1982 et elle était également disponible en version quatre portes à partir de . À l'automne 1985 - 670 000 E30 ont déjà été vendues jusqu’en 2 - le cabriolet complet (sans arceau de sécurité) et la première M3 ont été présentés3. La petite 324d est entrée dans la gamme BMW en 1985 en tant que deuxième voiture diesel de BMW, après le modèle diesel 524td de la Série 5 présenté en 1983. Pour le lifting majeur de , une variante break a suivi avec le nom Touring, qui avait déjà été utilisé pour le modèle à hayon de la BMW 02. Cette variante Break de la E30 a été conçue par un ingénieur BMW qui trouvait sa 323i E30 Berline trop petite pour lui et sa famille. Il a donc décidé de lui greffer un hayon et a proposé l’idée à BMW qui a adoré et a décidé de commercialiser le modèle sur base d’E30 phase 2, dès 1987.
Le modèle E30 a été fabriqué 2,34 millions de fois dans les usines de Munich et de Ratisbonne
| Mise en circulation : | 02/1991 | Moteur : | 6 cylindres en ligne |
| Kilométrage : | 155 000 kms | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
| Énergie : | Essence | Alimentation : | Injection électronique Bosch L-Jetronic |
| Cylindrée : | 1991 cc | Distribution : | Arbre à cames en tête |
| Puissance : | 129 ch | Puissance fiscale : | 8 cv |
| Boite : | Manuelle 5r | Couleur : | Rouge |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)