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BNY'S CAR vous propose à la vente un coupé YOUNGTIMER en devenir, une AUDI TT MK1 3,2 V6 250cv de 2005!
GARANTIE 6 mois
VIDEO disponible sur YouTube BNY'S CAR : https://youtu.be/d4XM5aheXN0
Ce beau coupé totalise environ 114 000 km, Histovec disponible, et se présente sous un très bel aspect général d'un point de vue carrosserie, sellerie, plastique et jantes. Son moteur 3.2L V6 se comporte magnifiquement et nous hérisse le poil de part sa sonorité, son agrément et ses sensations !
Véhicule sur lequel nous possédons l'historique complet depuis sa mise en vente, avec carnet d'entretiens et factures. Les frais récents réalisés par le propriétaire actuel sont :
Suite au bilan de santé réalisé par BNY'S Car, il n'y a pas grand chose à rajouter...
Nous lui avons également réalisé un petit lustrage de finition pour lui donner un bel éclat.
Cette belle auto fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un beau coupé confortable avec ligne intemporelle!
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition
Basés sur la plate-forme A de Volkswagen, le coupé, proposé en septembre 1998 et le roadster, proposé en août 1999 sont initialement équipés d'un moteur quatre cylindres à cinq soupapes par cylindre, de 1.8 20 V turbo pour 180 chevaux avec une vitesse maximale de 238 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 7,4 s. Le modèle supérieur, qui possède quatre roues motrices (option sur le modèle de 180 ch) délivre 225 ch avec une vitesse maximale de 253 km/h et le 0 à 100 km/h en 6,4 s. Un six cylindres de 3,2 L à la sonorité grave, d'une puissance de 250 ch à 6 300 tr/min, un couple de 320 N m à 2 800 tr/min et 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h, complète la gamme au début de 2003.
D'un point de vue esthétique, un aileron arrière dut être installé et la suspension modifiée en raison de problèmes de stabilité à haute vitesse. En effet, l'arrière s'allégeait à haute vitesse à cause de la forme de la voiture. L'aileron sert donc à ajouter de l'appui aérodynamique.
En octobre 2004, une transmission mécanique séquentielle DSG à double embrayage est proposée en option. Les vitesses passent en 200 millisecondes ce qui assure une linéarité aussi bien à l'accélération (identique à la version turbo) qu'en rétrogradant vers 3 250 tr/min avec un petit coup de gaz automatique pour faciliter l'enclenchement du rapport. Ce modèle est limité électroniquement à 250 km/h.
Mise en circulation : | 05/2005 | Moteur : | V6 |
Kilométrage : | 114000 kms | Nombre de soupapes : | 24S |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 3189 | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 250 cv | Puissance fiscale : | 17 cv |
Boite : | DSG | Couleur : | Rouge |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)