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Vidéo :
Ce cabriolet 4 places Youngtimer totalise à peine 91 000 kms, toujours entretenu, il est équipé du moteur 2.6 V6 150 ch !
Cette magnifique combinaison se décline en une belle carrosserie bleu marine, un intérieur full cuir noir et bois.
Equipé de sièges en cuir, climatisation, d'une capote électrique fonctionnelle, d'un filet anti-remous et d'un hard-top ton caisse, ce cabriolet 4 places emportera toute la famille dans un excellent confort.
D'un point de vue mécanique, cette cabriolet a été entretenue régulièrement et a été complétée par notre mise à jour afin de profiter pleinement de sa conduite sans rien à prévoir !
Véhicule très agréable à conduire, très bon comportement routier, et sain d’un point de vue structurel
Cette AUDI 80 V6 cabriolet fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant à un cabriolet tout confort !
Prix net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires
L'Audi Cabriolet est une version découvrable de l'Audi Coupé sorti en 1992. De par son poids déjà élevé et sa conception, il ne sera jamais équipé de la transmission intégrale quattro. Grâce à son succès, il continuera sa carrière jusqu'en 2002 et sera remplacé par l'Audi A4 II cabriolet.
Au début de la production, la Cabriolet n'était disponible qu'avec le célèbre moteur cinq cylindres de 2,3 litres (133 ch). Le moteur V6 de 2,8 litres et 128 kW (174 ch) n'a suivi qu'en novembre 1992.
À partir de janvier 1993, un quatre cylindres de deux litres (115 ch) était disponible pour la Cabriolet. En juin 1993, la production du moteur V6 de 2,6 l et 110 kW (150 ch) a commencé.
En 1994, l'airbag conducteur devient de série, avec l'airbag passager en option. Cela a été ajouté à l'équipement de série en 1995.
La production du moteur cinq cylindres a été interrompue à l'été 1994.
À partir de juin 1995, Audi a équipé (en tant que tout premier cabriolet) la Cabriolet d'un moteur turbo diesel de 1,9 litre et 90 ch.
En avril 1997, l'Audi Cabriolet a été rénovée. Ce lifting s'est caractérisé par une révision visuelle du pare-chocs et de la partie avant, une conception des chiffres modifiée dans le groupe d'instrumentations, qui a été adapté de la gamme A4 de l'époque, et de légères améliorations de la carrosserie et de la technologie. Il y avait aussi un moteur quatre cylindres 20V d'une cylindrée de 1,8 litre et 92 kW (125 ch).
Pendant toute sa période de construction, l'Audi Cabriolet était disponible avec la transmission manuelle à cinq vitesses, connue, de l'Audi 80 de l'époque, ainsi qu'avec une transmission automatique à quatre vitesses moyennant un supplément. Bien qu'Audi ait annoncé dans des supports d'information et de publicité, au début de la production, la disponibilité ultérieure d'une transmission quattro, elle est exclusivement restée un véhicule à traction avant jusqu'à la fin.
Mise en circulation : | 08/2000 | Moteur : | V6 à 90° |
Kilométrage : | 90740 kms | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 2598 cc | Distribution : | 2 simples arbres à cames en tête |
Puissance : | 150 ch | Puissance fiscale : | 13 cv |
Boite : | Manuelle 5 rapports | Couleur : | Bleu marine |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)