Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V

Dépot-vente

10500 € TTC

Description

Partager

Share on facebook

BNY'S CAR vous propose une sportive italienne Youngtimer ! une ALFA ROMEO GTV 3.0 V6 24V de 1999  !

Notre modèle de Février 1999 totalise environ 117 000 km au compteur. Véhicule toujours entretenu chez un spécialiste Afla Roméo, elle possède une belle sellerie cuir beige, des jantes en bon état et une carroserie de teinte bleu vela. La voiture est dans un bon état général, très agréable à conduire avec son fameux 3 litres V6 de 220 chevaux !

Elle a bénéficié du savoir-faire de BNY'S CAR en terme de préparation esthétique, avec notre formule "Rénovation" afin de lui redonner toute la brillance d'une italienne ! Gros travail de décontamination, polissage et lustrage !

Véhicule qui conserve malgré tout quelques rides de ses 20 ans !

D’un point de vue mécanique, ce véhicule a été entièrement contrôlé (niveaux, freins, éclairage, pneu et jeux divers), et a toujours été entretenue dans les délais...

La distribution à été refaite en 2018, et une vidange moteur / Filtre a été effectuée par nos soins, ainsi que le changement du train arrière et un soufflet de direction.

Un modèle qui séduira passionné de la marque, investisseur ou collectionneur ou tout simplement pour rouler avec plaisir, sensation et sécurité !

BNY'S Car se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

L'histoire

L'Alfa Romeo Gtv - Gran Turismo Veloce - est un coupé 2+2 du constructeur italien Alfa Romeo. Il est accompagné par la version Spider, modèle deux places dont il est dérivé.

L'Alfa Romeo Gtv est également appelée par les puristes "916", son numéro de projet, pour la distinguer de sa devancière homonyme l'Alfetta GTV. Dessinée par Enrico Fumia du carrossier Pininfarina, elle a été présentée en avant première au Salon de l'Automobile de Paris en 1994. Commercialisée à partir de 1995, elle restera en production jusqu'en 2006 lorsqu'elle sera remplacée par la Brera.

C'est la dernière voiture à avoir été fabriquée dans la célèbre usine Alfa Romeo Arese. À la suite de la mise en sommeil de l'usine en 2000, sa production a été transférée chez le carrossier mais aussi constructeur Pininfarina dans son usine de San Giorgio Canavese et depuis, sur le côté, à côté de la plaquette « Disegno Pininfarina » est apparu le célèbre « F » qui indique que la voiture est fabriquée par le carrossier.

L'Alfa Gtv bénéficiera de deux légers restylages, l'un en 1998 et l'autre en 2003.

Voiture élégante, basse large, la Gtv affiche une ligne agressive, avec un pare-brise et une lunette très inclinés. Reconnaissable au très marqué "V" de son capot moteur qui part des montants du pare-brise pour englober l'écusson de calandre typique Alfa Romeo. Les flancs sont marqués par une profonde nervure qui souligne encore plus le caractère sportif de l'automobile.

Caractéristiques détaillées

Mise en circulation : 09/02/1999 Moteur : V6 à 60°
Kilométrage : 116 565 km Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Énergie : Essence Alimentation : Gestion intégrale Bosch Motronic
Cylindrée : 2959 cm3 Distribution : 2 doubles arbres à cames en tête
Puissance : 220cv Puissance fiscale : 16
Boite : Mécanique 6 rapports Couleur : Bleu vela

Nos garanties et avantages BNY'S CAR

Chaque Youngtimer en vente chez BNY'S CAR dispose des avantages suivants :

Reconditionnement

Rénovation et préparation esthétique (selon besoin)
Contrôle des éléments de sécurité
Préparation mécanique avec notre partenaire

Garantie de 3 mois ou 5000 km

Et contrôle technique valide

Dès la vente, l'engagement d'une reprise dans les 24 mois

(sous conditions)

Une petite surprise

Copyright © 2020 BNY'S CAR - Tous droits réservés | Mentions légales  - CGV   | Site réalisé par Aramis Online