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Vidéo sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=_OZv7-SdxWI
BNY'S CAR vous propose à la vente une Youngtimer "collector", une PORSCHE 911 type 964 carrera 2 de 1991 !
Ce beau Coupé Porsche totalise environ 137 500 km et est en boite Tiptronic. Le propriétaire actuel la possède depuis 18 ans (2003) et l’avait acquise auprès d’un professionnel.
Bilan de santé réalisé par un spécialiste, véhicule expertisé en Avril 2021 par cabinet agréé (rapport disponible lors de la visite du véhicule) et certificat d'identification "Porsche France" en novembre 2021.
Ce 964 Carrera 2 se trouve dans un très bon état général, intérieur comme extérieur, avec un excellent comportement routier.
Une mise à jour mécanique est effectuée pour la vente :
Cette belle Porsche fera le plaisir et la joie des passionnés de la marque, ou tout simplement d'un futur propriétaire accédant une auto plaisir et mythique qui procurera un vrai plaisir de conduite et de symphonie...
PRIX : net hors frais mise à la route comprenant, nettoyage complet ext/int, le demi-plein d'essence, désinfection de l’habitacle à l’ozone et frais d'immatriculation
Toute l’équipe de BNY’S Car se tient à votre disposition pour plus d’informations
Parallèlement à la série G en fin de parcours, la nouvelle génération 911 arriva sur le marché avec l'année-modèle 1989. La 911 Carrera 4 du type 964 était composée à 85 % de nouvelles pièces, mais elle conservait en grande partie les formes classiques de sa devancière. Elle était disponible dans les formes de carrosserie Coupé, Targa et Cabriolet.
Malgré les nombreux points communs au niveau du design, la 964 présentait une aérodynamique nettement meilleure que celle du modèle G. Les nouveaux boucliers avant et arrière de forme arrondie, ainsi que l'aileron arrière à déploiement automatique y contribuaient.
La 911 Carrera 4 était la première 911 à transmission intégrale. Sa transmission intégrale permanente pilotée électroniquement répartissait en temps normal 31 % du couple à l'essieu avant et 69 % à l'essieu arrière. Selon la situation, la répartition pouvait être effectuée de manière variable. La console centrale de la C4 comportait un commutateur de traction. Son moteur 3,6 litres délivrait une puissance de 250 ch.
À partir de l'AM 1990, la 911 Carrera 2 était disponible dans une version à propulsion (arrière) de conception identique (premier modèle avec Tiptronic) et, à partir de l'AM 1991, une version turbo était également disponible.
Mise en circulation : | 22/03/1991 | Moteur : | 6 cylindres à plat |
Kilométrage : | 137500 km | Nombre de soupapes : | 2 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale Bosch Motronic |
Cylindrée : | 3600 cm3 | Distribution : | 2 simples arbres à cames en tête |
Puissance : | 250 cv | Puissance fiscale : | 20 cv |
Boite : | Tiptronic | Couleur : | Bleu Nuit (37W) |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)