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BNY'S CAR vous propose à la vente une magnifique et très peu kilométrée Youngtimer: une MAZDA MX5 NB "Silver Blues" !
YOUNGTIMER GARANTI 6 MOIS
Vidéo de présentation: https://youtu.be/CE4ijW1Y5nY
Ce roadster de 2003 ne totalise que 27500 km ! Véhicule dans un état proche du neuf, d'un point de vue carrosserie, sellerie, plastiques et compartiment moteur, elle dispose de tous ses équipements spécifiques de la série "Silver Blues". Le combo capote bleue et carrosserie "Cerrion silver" du plus bel effet, les jantes alliages spécifiques 16 pouces à 5 branches, le volant Nardi et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir, ainsi que des inserts aluminium et les compteurs à fond blanc et cerclages chromés.
Comme pour chaque Youngtimer vendue, nos formules « esthétique et mécanique » sont appliquées pour magnifier nos autos... Les actions suivantes seront effectuées en nos ateliers partenaires : Véhicule qui fonctionne parfaitement, ce petit roadster fun et attachant, rare aux vus de son état et de son kilométrage, est prêt pour sillonner les routes de France ! Le CT sera passée et OK pour la vente Ce modèle conviendra à tous les passionnés de la marque qui veulent une petite série limitée dans un état proche du neuf, ou tout simplement à une personne souhaitant rouler dans un petit roadster Youngtimer fiable et magnifique ! Toute l’équipe de BNY’S Car est à votre disposition.
La Mazda MX-5 (ou Mazda Miata en Amérique, ou Eunos Roadster ou Mazda Roadster au Japon) est une automobile roadster du constructeur automobile japonais Mazda. Elle a été présentée en 1989 et déclinée depuis en quatre générations.
La première génération qui se satisfaisait du strict nécessaire, est remplacée au milieu des années 1990 par une version au style renouvelé par des optiques fixes. Malgré la mode de l’escalade d'équipements ne cessant d’alourdir et de compliquer les véhicules de la production mondiale, les ingénieurs de Mazda ont réussi à limiter la hausse de son poids à une centaine de kilogrammes, et ce, malgré la rigidité accrue de la caisse.
Les motorisations sont une 4-cylindres 1,6 L 110 ch ou 1,8 L 140 ch.
En 1999 sort la version 10th Anniversary, également surnommée 10 AE. Basée sur la version 1,8 L 140 ch et produite à 7 500 exemplaires numérotés (34 pour la France), elle se distingue par sa couleur extérieure inédite Innocent Blue Mica, ses jantes 15 pouces polies, un intérieur cuir noir / Alcantara bleu accompagné d'une capote de couleur bleue. Elle était pourvue d'un badge sous le répétiteur latéral (côté volant, à gauche pour les LHD Left Hand Drive, à droite pour les RHD Right Hand Drive) qui indiquait le numéro dans la série. Elle est surtout la première version de la MX-5 à être équipée d'une boîte mécanique à 6 rapports.
Elle a connu un restylage appelé NBFL en 2001. L’évolution a porté aussi sur le moteur 1,8 l qui a été équipé d’un déphaseur d’arbre a came (VVT) pour obtenir 146 ch à 7 000 tr/min. Le 1,6 L n’a pas évolué.
En 2002 est sortie uniquement en Australie la rare série spéciale MX5 SP à moteur 1,8 Turbo 211 ch à 6 800 tr/min.
En 2004 est sortie au Japon et aux États-Unis la version Mazdaspeed turbo 180 ch à 6 000 tr/min.
En 2004, sur certains marchés, Mazda proposa une version coupé, la MX-5 Roadster Coupé Type-S produite seulement à 350 exemplaires.
Mise en circulation : | 10/09/2003 | Moteur : | 4 cylindres en ligne |
Kilométrage : | 27500 km | Nombre de soupapes : | 4 par cylindre |
Énergie : | Essence | Alimentation : | Gestion intégrale |
Cylindrée : | 1598 cc | Distribution : | Double arbre à cames en tête |
Puissance : | 110 ch | Puissance fiscale : | 7 cv |
Boite : | Mécanique | Couleur : | Cerrion Silver |
Et contrôle technique valide
(sous conditions)